Deux semaines de vacances qui viennent de s'achever et déjà le travail qui reprend ses droits. Reste que j'ai encore pleins d'images et d'émotions dans ma tête. L'arrivée du Slackline aux Natural Games s'est fait par la grande porte. Les meilleurs slackeurs mondiaux toutes disciplines confondues étaient là : Michi Aschaber, Damian Cooksey, Libby Sauter, Andy Lewis, Hugo venu tout spécialement du Brésil et j'en oubli...
Toute une équipe d'ouvreurs se sont investis des jours durant pour que le fête soit totale, un grand coup de chapeau aux ouvreurs des trois Highlines. Bravo à Slack.fr pour avoir réussi le tour de force de créer un événement de haut niveau où la convivialité et la bonne humeur ont toujours été de rigueur. J'en rentre heureux et débordant de projets pour cet été qui ne fait que commencer.
Slack Contest : Michi en pleine concentration
Un membre de la belge Team, trois petits jeunes qui envoient du gros !
Pack Highline made in USA, une paire pompes, un baudrier et un leah fait maison. Peut-être un jour un message sur la fabrication d'un threaded leash tel que celui-là.
Damian Cooksey en lévitation : gros respect pour ce bonhomme, je l'ai vu traverser la King Line (une highline de plus de 60 mètres) du premier essai avec un maîtrise et un contrôle qui a laissé les rares spectateurs de cet exploit sans voix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire