Suis iciiiiiiiii hfksahkhAHFé

mardi 29 juin 2010

Natural Games 2010 - Highline

La préparation d'un sac à dos pour un périple dans le Sud est pour moi toujours un exercice de style très périlleux. A ma décharge de nombreux plans imparfaits, pour ne pas dire foireux. Bivouac au pied d'une falaise alors que la rivière en crue menace d'emporter mes affaires, passage de cols au mois de mai dans 30 cm de neige alors que j'avais retirer mes pneus neige par mesure d'économie - ça m'apprendra d'être pingre - et réveil au camping sous 10 cm de neige me font aujourd'hui faire mon sac à beaucoup de circonspection...

Si l'on rajoute à cela que le collègue qui m'emmène conseille, pour ne pas dire impose, de limiter mes affaires au strict minimum, voire à l'indispensable nécessaire, il y à de quoi avoir des sueurs froides !

Grand bien tout de même que d'avoir pensé au duvet bien chaud et à la petite doudoune, mes premiers jours à Millau étant ensoleillés, mais froid. D'autres âmes naïves se sont reposées sur leurs souvenir de l'année dernière, et surtout aux baignades dans le Tarn, pour n'emporter que le strict minimum. Une pensée pour les grelotteurs des premières nuits.....




Aucun commentaire: