Suis iciiiiiiiii hfksahkhAHFé

mardi 21 juillet 2009

Walk the line III

La décision n'a pas été facile à prendre. Je rentre tout juste des Natural Games où j'ai vraiment vécu des choses magnifiques et voilà déjà qu'un nouveau rassemblement de marcheurs de sangles de profile à l'horizon. C'est en Allemagne sur les bords du lac de Constance que les choses se passent. Walk The Line est la troisième édition d'un rassemblement de slackeurs. Même si un mauvais augure m'a découragé d'y aller pour cause de pétard mouillé, j'ai tout de même pris ma bagnole histoire de juger par moi-même. 

Résultat: hé oui, la Cassandre de boulevard qui m'a annoncée un flop ne s'est pas trompée. Reste que malgré l'ambiance molle et des lignes pas assez tendue, j'ai tout de même réussi une ligne de 50 mètres dans des conditions hostiles (le zef soufflait un max.) et fait quelques belles tentatives sur 85 mètres, immortalisées d'ailleurs par un photographe assez créatif. La preuve:


Reste tout de même que l'organisateur avait sorti l'artillerie lourde pour, attention au palan de bucheron, il y en a qui vont pleurer !


Journée tout de même assez tranquillou, pas de quoi faire péter les backflip et autre Bouda stance, c'était assez love quoi...

Allez, une petite dernière pour les romantiques !

Merci à Sven Hüsges pour la mise à disposition de ses images.

dimanche 5 juillet 2009

Natural Games

Deux semaines de vacances qui viennent de s'achever et déjà le travail qui reprend ses droits. Reste que j'ai encore pleins d'images et d'émotions dans ma tête. L'arrivée du Slackline aux Natural Games s'est fait par la grande porte. Les meilleurs slackeurs mondiaux toutes disciplines confondues étaient là : Michi Aschaber, Damian Cooksey, Libby Sauter, Andy Lewis, Hugo venu tout spécialement du Brésil et j'en oubli...

Toute une équipe d'ouvreurs se sont investis des jours durant pour que le fête soit totale, un grand coup de chapeau aux ouvreurs des trois Highlines. Bravo à Slack.fr pour avoir réussi le tour de force de créer un événement de haut niveau où la convivialité et la bonne humeur ont toujours été de rigueur. J'en rentre heureux et débordant de projets pour cet été qui ne fait que commencer.

Slack Contest : Michi en pleine concentration

Un membre de la belge Team, trois petits jeunes qui envoient du gros !

Pack Highline made in USA, une paire pompes, un baudrier et un leah fait maison. Peut-être un jour un message sur la fabrication d'un threaded leash tel que celui-là.

Damian Cooksey en lévitation : gros respect pour ce bonhomme, je l'ai vu traverser la King Line (une highline de plus de 60 mètres) du premier essai avec un maîtrise et un contrôle qui a laissé les rares spectateurs de cet exploit sans voix !